CléA : Evaluation finale du socle de compétences et de connaissances professionnelles (certification CléA)

• Tout au long de l'année, date à convenir avec le GRETA

• En programmation, n'hésitez pas à nous consulter.

Nathalie Sobieski
Coordinatrice

Nathalie Sobieski
Coordinatrice
02.97.25.37.17

Agence de Pontivy - Loudéac
Rue Charles Gounod
56306 Pontivy cedex

- Finaliser le processus de certification
- Préparer le dossier de certification pour le jury
- Obtenir la certification CléA

Aucun.

Lors d’entretiens et éventuellement d’une mise en situation, l’évaluateur s’assure que les compétences non maîtrisées au moment de l’évaluation préalable ont été acquises (par un parcours de formation ou de nouvelles expériences professionnelles).

Informations complémentaires

A la suite d’une évaluation préalable, les compétences acquises le sont pour 5 ans. Le candidat doit se présenter à une évaluation finale dans ce délai s’il souhaite obtenir la certification CléA.

1 rendez-vous

Lycée Le Blavet Pontivy
Lycée Fulgence Bienvenüe Loudéac

Autres financements possibles : Dispositif Régional Prepa Clés pour les demandeurs d'emploi