Actuellement en rénovation, le site actuel peut connaître des perturbations. Merci de votre compréhension.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site ainsi quà vous proposer des vidéos, des boutons de partage et des remontées de contenus de plateformes sociales.
Le secteur se transforme sous l'impulsion de la digitalisation de la société. Les habitudes d'achat changent et les professionnels du marketing adaptent leurs pratiques. Le e-commerce a ouvert de nouvelles perspectives dans le marketing digital et a multiplié les débouchés d'emplois possibles que ce soit pour les jeunes fraîchement sortis de formation initiale ou les personnes en reconversion.
La fonction commerciale étant au coeur de la stratégie des entreprises et des organisations, nous vous proposons le certificat ASCOM (assistant d'administration et de communication commeciales) de niveau bac qui vous permettra d'intégrer le coeur de l'entreprise.
Le·la titulaire du certificat Assistant·e PME/TPE d'administration et de communication commerciales (ASCOM) joue un rôle essentiel dans le fonctionnement d'un service ou d'une entreprise, ses missions se situant au cœur de l'activité quotidienne.
Ses missions :
Pour + d'info, consultez les fiches formation ci-dessous ⬇️. Contactez l'agence ou remplissez le formulaire en ligne. Des réunions d'information sont organisées pour vous présenter le métier et la formation 👨🏽💼📱💻👩💼, inscrivez-vous !
2 agences proposent cette formation : Brest et Quimper.
Cette formation est éligible au CPF.
Une erreur est survenue.
Résultat de la recherche: Agences: Agence de Brest, Agence de Quimper Recherche en cours
2 formations