En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site ainsi quà vous proposer des vidéos, des boutons de partage et des remontées de contenus de plateformes sociales.
L’engagement de notre politique Qualité s’est concrétisé par l’obtention du label EDUFORM* sur décision de la Commission Nationale de labellisation Eduform
le 18 octobre 2018. Cette information est parue au BOEN du 17 janvier 2019 suite à la décision ministérielle du 7 janvier 2019.
Le GRETA Est-Bretagne est également référencé DATADOCK : identifiant 0005927.
Le GRETA Est-Bretagne s’est engagé dans une politique qualité volontariste visant l’amélioration continue de nos pratiques professionnelles au service de nos clients en s’appuyant sur le label EDUFORM depuis 2017. La loi “avenir professionnel” instaure de nouvelles règles applicables au 1er janvier 2021. Au 1er janvier 2021, tout prestataire de formation devra obtenir la nouvelle certification qualité pour pouvoir mobiliser des fonds publics ou mutualisés. La grande nouveauté : la création d’un référentiel national unique et commun à tous les organismes.
Des principes forts sont mis en avant :
Nos 10 engagements :
1. Accès rapide et guidé à l'information sur l'offre de service
2. Accueil individualisé
3. Proposition d'une large gamme de prestations
4. Conseil et orientation personnalisés sur les prestations, recherche de la meilleure solution sur mesure
5. Adéquation aux prestations des moyens pédagogiques, techniques et d'encadrement
6. Accompagnement tout au long des prestations
7. Qualifications et compétences des personnels et intervenants garanties et développées tout au long de la vie
8. Prise en compte de la satisfaction des clients et des bénéficiaires
9. Engagement dans une démarche "responsabilité sociétale des organisations"
10. Amélioration continue des prestations