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Employé administratif et d'accueil (titre pro niveau 3)
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Employé administratif et d'accueil (titre pro niveau 3)
Objectifs de la formation
Par sa position, il véhicule l’image de la structure et facilite son fonctionnement.
Il doit être capable :
• de fluidifier la diffusion des informations,
• de travailler dans un esprit de service avec les différents collaborateurs internes et interlocuteurs externes,
• d’assurer l’accueil des visiteurs, le traitement des appels téléphoniques, la réception et l’expédition du courrier.
• d’effectuer également les recherches nécessaires pour répondre aux demandes d’informations,
• d’utiliser les outils de collaboration, les outils de numérisation afin d’assurer la traçabilité et la conservation des informations.
Pour + d'info, consultez les fiches formation ci-dessous ⬇️. Contactez l'agence ou remplissez le formulaire en ligne. Des réunions d'information sont organisées pour vous présenter le métier et la formation 👨💼💻👩💼, inscrivez-vous !
6 agences proposent cette formation : Brest, Quimper, Lannion, Pontivy, Vannes et Lorient.
Bon à savoir
Formation financée par la région Bretagne pour les personnes en recherche d'emploi.
Nos formations dans le détail (dates, lieu, contenu...)
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Session complète
Employé administratif et d'accueil (Titre pro - niv. 3)
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Réunion d’information
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